C’est entouré de son épouse, collègues (actuels et anciens), des élus des différentes municipalités qui se sont succédées, qu’Alain VINCENT a fêter son départ à la retraite vendredi dernier.
Arrivé au Juch en 2004 après avoir occupé différents postes à la mairie de Lille (garçon de bureau, régisseur des écoles, agents administratifs aux finances et aux marchés publics…), il a découvert la grande polyvalence du poste de secrétaire d’une petite commune rurale.
Le maire, Patrick TANGUY, lui a rendu hommage : « Ce soir tu fermes ton dernier dossier à la mairie du Juch où toute l’équipe te remercie encore pour ta grande disponibilité, ton efficacité, ta rigueur et les bons moments passés ensemble à travailler au service de la collectivité. C’est ce sens du service au public qui donne de la noblesse à la fonction que tu as assurée tout au long de ta carrière. Plozévet n’est pas le bout du monde, et tu seras toujours le bienvenu en terre juchoise. Tu vas pouvoir maintenant mettre ton énergie au service de tes proches et profiter pleinement des bons moments à venir.
Nous te souhaitons bon vent et on sait qu’il te mènera à voyager vers d’autres rivages, à la découverte des nouvelles îles, sans oublier Lyon et ta terre natale du Nord. »
Nous souhaitant bonne chance à son successeur, Johan BRETON.