Depuis le 1er janvier 2023, les demandes de travaux à réaliser nécessitant une autorisation d’urbanisme, déclaration préalable, permis de construire, permis de démolir ou permis d’aménager, peuvent être déposées sous forme dématérialisée :
– soit directement sur ce portail : https://ads-sig.douarnenez.bzh/guichet-unique/Login/Particulier
– soit par mail à l’adresse suivante : urbanisme.mairie@lejuch.fr
A NOTER : pour le portail indiqué ci-dessus, vous pouvez, soit utiliser vos identifiant / mot de passe France connect, ou bien vous créer un identifiant / mot de passe spécifique.
Les pièces jointes devront être aux formats doc,.docx (format Word),.pdf,.odt (format Libre Office),.jpg,.jpeg,.png (formats images) et ne devront pas dépasser 10 MO par pièce.
Rappel utile : afin de constituer votre dossier, vous pouvez utiliser la plateforme mise en place par l’Etat appelée AD’AU (pour Aide aux Demandes d’Autorisations d’Urbanisme) qui vous permettra, en fonction de votre projet, d’être guidé grâce à des questions dynamiques vers le bon type de dossier à déposer et de lister les documents à joindre.